Rechercher

Dans la gueule du Loup !


Ça y est ! Comme vous l’avez peut-être vu sur la page d’accueil du site, Dans la gueule du Loup est disponible à la commande !

Vous trouverez dans la rubrique « livres » des liens qui vous conduiront sur les sites marchands. Vous pouvez également demander à votre libraire préféré de le commander pour vous. Si toutefois vous êtes impatients de savoir à quoi se frottent Mathilde et Lucien dans cet opus italien, je vous conseille de passer votre commande directement chez l’éditeur (lien BOD). Les délais (plus importants que d’ordinaire : COVID, pénurie de papier et transporteurs débordés obligent) seront moins longs, puisque les autres vendeurs doivent aussi commander là-bas. Vous évitez donc une étape. Sur le site de BOD, vous pourrez également lire les trois premiers chapitres.


Je vous poste ici le texte de la 4e de couv :

« In bocca al lupo ! vous dira-t-on en Italie pour vous souhaiter bonne chance, et vous répondrez : Crepi ! Qu'il crève !

De la chance, Mathilde et Lucien vont en avoir besoin, et d'une sacrée dose, eux qui se sont justement jetés dans la gueule du Loup. Pour ce troisième opus, nous les suivons à Milan et en Toscane, entre Sienne et Florence, où Lucien est venu retrouver Leonora. Leur route va croiser celle d'un beau gosse, d'une brute et d'un truand amateur d'art. Pour ne parler que des humains...

Mathilde est journaliste à Radio France. C'est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, ni les deux pieds dans le même sabot. Ses reportages la plongent au cœur d'affaires criminelles, où elle peut toujours compter sur le soutien de son frère Lucien, esthète spécialiste du peintre Crivelli. Pourtant, cette fois, c'est elle qui doit voler à son secours en Italie. »


Je reviendrai bientôt avec un album de photos de Toscane. N’hésitez pas à poster des commentaires et à me poser des questions !


Bonne lecture et gare au Loup !

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout